Roscoff Dossen

GR34 Santec Dossen

Étape 34 (22 mai)

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibirilDistance : 13 km

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibirilDurée : 2h45

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibirilDénivelé positif :

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibiril Dénivelé négatif :

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibirilDistance : 750 km

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibirilDurée : 224h45

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibirilDénivelé positif : 12040m

Roscoff Dossen,santec,gr34,sibiril Dénivelé négatif : 13310m

Roscoff Dossen

GR34 Roscoff  Dossen

21 mai 2022

Aujourd’hui petite distance Roscoff Dossen sur la commune de Santec pour rejoindre l’équipe d’assistance MJ-M au camping de Dossen.

Sur le chemin je revois Guilaine, ça doit faire la 3 ou 4ème fois que nos chemins se croisent. Nous avons fait la route ensemble nous racontant nos histoires de routards du GR34. Bien sûr tout à notre conversation j’ai raté le chemin qui mène au camping et nous nous sommes séparés au bord d’un bras de mer, elle pour Sibiril et moi m’en retournant vers le camping que j’avais dépassé.

En arrivant, surprise le camping n’est pas encore ouvert, il s’en faut de quelques semaines, il n’ouvrira pas avant le 18 juin… Mais dans l’immédiat nous devons nous retrouver avec les amis. Pas simple ils tournent en rond pour y entrer. Ayant pris un chemin à travers la forêt depuis le GR34, je ne suis pas passé par l’entrée principale. Du coup je remonte jusqu’à l’entrée, qui bien sûr était fermée par une barrière.

À partir de là ça a été plus facile, les embrassades faites nous voici partis pour un pique-nique au bord de mer. Pique-nique ne convient pas vraiment, c’est plutôt un festin fait de légumes frais, de viande et pommes de terre grillées et desserts maison, sans oublier meringues et kouglof made by Marie, ça me change du couscous-sardines. Merci encore une fois les amis.

Après avoir pioché quelques affaires dans ma caisse de rechange, Marie Jean-Marie s’en retournent par les petites routes vers leur foyer et moi vers mon camping municipal vide ou je plante quand même ma tente, surtout que le ciel s’assombrit rapidement. A peine ai-je monté la tente que la pluie se met à tomber sans vouloir s’arrêter.

Du coup j’ai passé le reste de la journée et de la nuit à roupiller…
Naturellement comme tout randonneur qui se respecte, je repars le lendemain sans laisser aucune trace de mon passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *