Étapes

Voici le déroulé de mes étapes sur le GR34 dans l’ordre chronologique.

Le Mont Saint Michel dans la brume du matin .
Étape 1 (16 avril) Premier jour du Mont Saint-Michel à Cherrueix C'est le départ pour le tour de la Bretagne
Moulin à Vivier-sur-mer
Étape 2 (17 avril)   En avant pour mon 2ème jour sur le GR34 de Cherrueix à Cancale Autant hier
GR34 voilier près de la pointe du nid
Étape 3 (18 avril) Étape magnifique de Cancale à Saint-Coulomb Nous quittons le camping ce matin avec une météo plutôt
Arrivée à Saint-Malo
Étape 4 (19 avril) Aujourd'hui traversée de Saint-Malo, la renommée cité des corsaires. Avec Mika on a bien marché de
GR34 de Saint-Malo à Dinard. Promenade du clair de lune
Étape 5 (20 avril) Programme de la journée Saint-Malo Dinard Saint-Lunaire Des remparts de Saint-Malo aux villas de Dinard de
arrivée dans les côtes d'Armor
Étape 6 (21 avril) Petite étape Saint-Lunaire Lancieux Ceci pour éviter de faire trop de km tant que le genou
Saint-Jacut de la Mer
Étape 7 (22 avril) De lancieux à Saint-Jacut-de-la-Mer par les marais de Baussais Je passe par la pointe de Lancieux
Saint-Jacut à Saint-Cast
Étape 8 (23 avril) Saint-Jacut à Saint-Cast par la baie de l'Arguenon Étape exigeante et papotages ...Je refais un passage
GR34 Saint-Cast Pléboulle
Étape 9 (24 avril) Saint-Cast Pléboulle - étape au milieu des trailers-euses.  Encore une promenade comme je les aime à
Pléboulle vue du camping de (Le frèche à l'âne)
Camping de Pléboulle Aujourd'hui repos ou presque au camping de Pléboulle. Ce matin grasse mat, je me suis levé à
Pléboulle Pléhérel en passant par le cap Fréhel et le fort La Latte
Étape 10 (26 avril) Je kiffe au Cap Fréhel Ce matin au départ de Pléboulle, le camping s'est paré d'un
En direction d'Erquy
Étape 11 (27 avril) Jusqu'au Cap d'Erquy, longe route. Au départ du camping j'ai baguenaudé sur le bord des falaises.
Pléneuf Val-André
Étape 12 (28 avril) Petite étape vers Pléneuf Val-André pour alléger celle de de demain. Panplan à la va comme
Pléneuf Val-André Fontenon Chapelle Saint-Maurice
Étape 13 (29 avril) Val-André Fontenon Au sortir du camping de Pléneuf Val-André, je rejoins à travers les rues de
De Hillion à Binic-Étables-sur-Mer
Étape 14 (30 avril) Macadam story au départ d'Hillion Étape bitumeuse qui me permet de continuer ma route le long
Binic Etable-sur-mer
Étape 15 (1er mai) Binic Petit saut de puce pour rejoindre Binic (Binic Etable-Sur-Mer), ses terrasses de café en bord
Saint-Quay-Portrieux
Étape 16 (2 mai) Encore un petit bout de chemin pour passer Saint-Quay-Portrieux. Après une nuit où ça a crachiner
GR34 de Saint-Quay-Portrieux à Paimpol
Étape 17 (3 mai)   Avant Paimpol, 1000m D+ dans les falaises de Plouha. Aujourd'hui dans la bataille du, s'il
GR34 de Paimpol à la Pointe de l'Arcouest. rhododendrons fleuris.
Étape 18 (4 mai) Pointe de l'Arcouest, étape fleurie Comme hier, le départ du camping se fait par dans la
Bréhat
Tour de Bréhat à pied Je descends du camping pour rejoindre l'embarcadère des Vedettes de Bréhat, départ à 10h30 pour
lan karadec ET
Étape 20 (6mai) Estuaire du Trieux par Lézardrieux Journée marine, sylvestre et campagnarde. Aujourd'hui il faut franchir l'estuaire du Trieux,
Gr34 Pont du jaudy. Pont sur Le Jaudy avant Tréguier
Étape 21 (8mai) Descente de l'estuaire du Jaudy jusqu'à Tréguier Hier journée de repos au camping de Lanéros (extra) j'ai
Maison qui se reletent dans l'eau le long du jaudy à la sortie de Tréguier
Étape 22 (9 mai) Petite étape vers Plougrescant Aujourd'hui départ matinal, car cet après-midi la team assistance MJ-M me rejoint
Rochers GR34
Étape 23 (9 mai) GR34 Plougrescant - Port l'épine J'avais tellement soif que dans une haie de bambous j'ai essayé
Port Lepine Louannec Pare de Nantouar
Étape 24 (11 mai) Petit balade pour rejoindre Port l'épine Au sortir du camping de Port l'épine, un petit crochet
GR34 phare de Ploumanac'h sur la côte de granit rose
Étape 25 (12 mai) Perros-Guirec et Granit à gogo à ploumanac'h Aujourd'hui c'est mon 500ème kilomètre.🤩Déjà 1/4 du sentier parcouru.J'étais
Trébeurden Pointe du Castel
Étape 26 (13 mai) L'Île Grande Encore un départ tardif du camping, pour cause de j'suis trop bien dans mon
Plage de Goas Lagorn
Étape 27 (14mai) Belle étape sur les rives du Léguer avec Lannion au fond Aujourd'hui départ matinal, 8h00 pétantes je
sur le GR34 entrée dans le Finistère un peu avant Locquirec
Étape 28 (15 mai) Au revoir les Côtes d'Armor et merci. Bonjour cher Finistère et Locquirec. Peu après le camping
Plougasnou par Guimaec
Étape 29 (16 mai) Retrouvailles avec Plougasnou.  Aujourd'hui, cela fait 1 mois que j'arpente le GR34 depuis le Mont Saint-Michel.